A quand le début de (LA. TOME2)

Cette rubrique est consacrée aux cours de langue arabe ayant débuté au mois de Septembre 2011, in cha-a Allah

A quand le début de (LA. TOME2)

Messagede oummsirine » 05 Sep 2011 11:56

Assalamou 3alaykoum
Dsl si ces pas le bonne endroit à poster pour les cour du tome 2 mais je ne sa ais pas où poster pour poser ma question.
J'ai vu que pour le tome 1 vous allez commencer vendredi à 19h (h de france) inchaa a llaah ta3ala
Mais qu'en est il pour les cours de tome 2, quand est ce que cela va débuter je demande car j'ai pas envie de louper le début, et est ce que ce sera les même jours càd mercredi et samedi et est ce que ce sera au même horaire càd 19h50 (h de france) hafidakoum Allah
Assalamou 3alaykoum
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Celui qui oriente vers le bien est comparable à celui qui a accompli ce bien Hadith Authentifié par Al Albani
Al Moujahid a dit : N'apprendra pas la science le timide et l'orgueilleux. sahih boukhari
oummsirine

Localisation: fii biled koufr mais qu'Allah me facilite pour vivre fii biled mouslim

Re: A quand le début de (LA. TOME2)

Messagede abou chayma » 06 Sep 2011 14:17

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah

Les cours du tome 2 commenceront le samedi 12 Chawwal 1432, correspondant au 10 septembre 2011. Les cours auront lieu le samedi et le mercredi. Pour l'heure je n'ai pas encore l'information...
abou chayma
Administrateur du site

Re: A quand le début de (LA. TOME2)

Messagede oummsirine » 07 Sep 2011 22:20

Assalamou 3alayk
baraka llaahou fik de m'avoir répondu et dès que tu as les horaires baraka llaahou fik de nous tenir au courant min fadhlik
FI amani llaah
Assalamou 3alayk
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Celui qui oriente vers le bien est comparable à celui qui a accompli ce bien Hadith Authentifié par Al Albani
Al Moujahid a dit : N'apprendra pas la science le timide et l'orgueilleux. sahih boukhari
oummsirine

Localisation: fii biled koufr mais qu'Allah me facilite pour vivre fii biled mouslim

Les horaires des cours

Messagede Abuhicham EL aarabi » 07 Sep 2011 23:51

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

les cours seront a 19h heure de france incha Allah.
Abuhicham EL aarabi

Re: Les horaires des cours

Messagede oummsirine » 08 Sep 2011 14:53

Abuhicham EL aarabi a écrit:السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

les cours seront a 19h heure de france incha Allah.

3alaykoum ssalamou wa rahamatou llaahi wa barakatouh

jazaka llahou khayran donc rdv inchaa a llaah ta3ala samedi 10 septembre à 19H

hayyaka llah

assalamou 3alaykoum wa rahmatou llaahi wa barakatouh
oummsirine

Retourner vers Session LA - Septembre 2011