Abdelmalik

Cette rubrique est consacrée aux cours de langue arabe ayant débuté au mois de Septembre 2013, in cha-a Allah

Re: Abdelmalik

Messagede youssouf » 12 Sep 2013 21:54

salame mon frere pardon de te derranger je me presente je m appel youssou je suis un convertis es je souhaite participer au cour mais j ai pas compris comment faire pour s inxrire insh serais t il possible de m aider ca fait trois jour mais j arrive pas je suis sur le poin d abandonner mais sa m embete car je suis malade et je ne peut me deplacer pour participer au cour alors j etait heureux mais la je suis triste que ca fonctionne pas
youssouf

Messagede Abuhicham EL aarabi » 13 Sep 2013 09:37

السلام عليكم و رحمة الله

1) Abdelmalik il te reste 2 phrases a faire : هن مسلمات ــ إنهن مسلمات

2) youssouf : je sais pas genre de l aide que tu veux, si c est pour participer au cour il faut telecharger inspeak, regarde ce lien: http://www.coursdarabe.fr

Allah vous facilite.
Abuhicham EL aarabi

Messagede abdelmalik » 13 Sep 2013 18:33

Assalamou 'alayka akhi Youssouf , je vais te dire comment faire.Si tu es au tome 1 .2. ou 3 alors tu dois t'inscrire sur le site que le prof ta mis ou bien contactez webmaster@coursdarabe.fr .
Telecharge inspeak , tu te fais identifiant et mot de passe ensuite pour aller sur la room alors tu vas ds chat ensuite trouver un salon et tapez cours d'arabe ou bien coursd'arabe accrocher.
Salon ouvert que vers 22h30 heure francaise.
ensuite tu demande soit au frere Abdelalim moderateur ou bien au prof pour participer en suivant et respectant les regles .
Voila akhi si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par mail que je donnerais en pv in shaa Allah.
Hayyak Allah
abdelmalik

Retourner vers Session LA - Septembre 2013