[Vie scolaire] Absences

Re: [Vie scolaire] Absences

Messagede abou chayma » 23 Nov 2011 10:12

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

شفاك الله. لا بأس، طهور إن شاء الله
abou chayma
Administrateur du site

Messagede sabrina-muslima » 25 Nov 2011 18:45

Assalamou 'alaykoum

Je ne pourrais malheureusement pas participer au cours de ce soir (25/11/11), je le rattraperai in challah et posterai les exercices sur le forum

Wa salam
sabrina-muslima

Messagede sabrina-muslima » 29 Nov 2011 20:33

Assalamou 'alaykoum,

je ne participerai pas au cours de ce soir également, le fait est que je suis venue voir ma famille et je n'ai pas vraiment la possibilité d'assister au cours d'arabe faute de temps, cependant je fais les exercices sur mon cahier et je m'aide du support audio du site, quand je serais de retour chez moi je pourrais poster les exercices pour la correction car je n'ai pas tout ce qu'il faut dans mon ordi pour poster les exercices en arabe, quand on a l'habitude d'utiliser windows 7 et que d'un coup on se retrouve avec XP on se sent un peu perdu... je ferais mon possible pour essayer de participer aux prochains cours avant mon retour prévu le 11 décembre in challah

Wa salam
sabrina-muslima

Messagede nawel93 » 22 Déc 2011 21:23

As-salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ce message pour m'excuser de mon absence au dernier cours, mais il me devient difficile d'être présente à cause du travail. Mais je prend des cours d'arabe à côté en institut (Tome de Médine également).
J'essaierai d'assister au cours de demain Inchâ Allah.

Jazak Allahou Kheyr pour vos cours ! Je n'avais aucune notion d'arabe en commençant et vous m'avez beaucoup appris ! : )
nawel93

Messagede abou chayma » 23 Déc 2011 08:44

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je vous remercie pour votre message, ça fait plaisir de voir que vous avez pu avancer dans votre apprentissage, par la grâce d'Allah. Je parle en mon nom, mais je pense que c'est le cas de toute personne transmettant un savoir pour la Face d'Allah, nous le faisons avec cette intention et espérons la récompense au Jour dernier, mais c'est déjà une récompense dans ce bas monde que de voir les "élèves" évoluer et progresser.

Qu'Allah vous facilite l'apprentissage de cette langue !
abou chayma
Administrateur du site

Messagede oum_mokhtar » 23 Déc 2011 17:23

Salam alaykoum wa rahmatoullah,
Je ne pourrai pas être présente pour le contrôle de ce soir. J'espère que vous aurez la gentillesse de le mettre en ligne ainsi que les consignes afin que je puisse dés que possible, le faire, dans les conditions habituelles incha Allah.
Qu'Allah vous récompense pour votre disponibilité et l'aide que vous nous apportez.
oum_mokhtar

Messagede abou chayma » 23 Déc 2011 22:49

Wa 'alaykoum salam,

Le contrôle est sur le site : http://www.coursdarabe.fr/index.php?opt ... ngue-arabe
abou chayma
Administrateur du site

Messagede sabrina-muslima » 30 Déc 2011 23:25

Assalamou 'Alaykoum,

désolée je n'ai pas pu assister au cours d'aujourd'hui, j'ai eu un imprévu et c'est pour cela que je n'ai pas eu la possibilité de vous prévenir plus tôt

Pouvez-vous m'envoyer la correction de mon contrôle si vous avez déjà rendu les copies

Barak Allahou fik

Wa Salam
sabrina-muslima

Messagede oumyousra08 » 07 Jan 2012 13:44

Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je tiens à m'excuser pour mon absence au cours hier, j'ai eu un imprévu.

DjazakAllahou khayran wa aleykoum salam wa rahmatoullah.
oumyousra08

Messagede oum_mokhtar » 10 Jan 2012 21:54

salam alaykoum,

j'ai désespérément tenté de me connecter sur Beyluxe, impossible ! Et sur inspeak, ça ne trouvait pas le salon. Kheir incha Allah ! Si quelqu'un pouvait mettre le résumé du cours sur le forum, incha Allah, je lui en serais très reconnaissante.

Barakallaoufik
oum_mokhtar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au sujet des cours