Page 1 sur 1

PB BEYLUXE

MessagePosté: 28 Mai 2011 22:32
de oukhtbyntabdellah
Salamouhaylikoum,

J'ai envoyé deux mails un jeudi 26 et un vendredi 27 mai pour prévenir que j'ai un souci d'installation avec beyluxe et inspeak. Je n'ai pas eu de réponse donc je n'ai pas pu assister au premier cours et barakallah o fikoum de m'aider pour lundi incha allah.

Salamouhaylikoum

Re: PB BEYLUXE

MessagePosté: 29 Mai 2011 06:13
de abou chayma
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,

Je suis désolé de n'avoir pu répondre à temps afin que vous puissiez assister au premier cours, mais je ne trouve pas les mails que vous m'avez envoyés. Les derniers reçus de votre part dans la boite mail sont ceux du 18/05.

Pouvez expliquer ici votre problème, svp ?


A noter que Beyluxe ne fonctionne pas sur MAC OS et que plusieurs personnes m'ont remonté des difficultés à installer le logiciel sur Windows 7 et Windows Vista.

Re: PB BEYLUXE

MessagePosté: 29 Mai 2011 12:08
de oukhtbyntabdellah
Byntabdellah

RE: Nouvelle session d'étude du tome 1 - début‏
Pour afficher des messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.

26/05/2011
Répondre ▼
Fatema Byntabdell​ah
À postmaster@coursdarabe.fr
Salamouahylikoum wa rahmatullah


Barakallah o fikoum, j'ai un souci avec beyluxe et inspeak, il se télécharge mais ne s'ouvre pas. J'ai windows xp. Je dois commencer demain normalement.

Oukhtbyntabdellah

Re: PB BEYLUXE

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:57
de abou chayma
Assalam 'alaykoum,


J'ai retrouvé votre message (j'utilise rarement la boite postmaster@coursdarabe.fr, le mieux est d'écrire à webmaster@coursdarabe.fr in cha-a Allah)

Si vous avez réussi à installer Beyluxe, vous devez avoir un icone sur votre bureau. Dans la barre des tâches, en bas à droite (près de l'horloge), vous devez voir le même icone (un petit bonhomme rouge). Cliquez dessus, puis sur "Show Beyluxe", le fenêtre de connexion va apparaître in cha-a Allah.


Si le problème est ailleurs, essayez de me donner plus de détails, notamment les messages d'erreur rencontrés.