alkhawarizmi a écrit:Salam ahlekoum,
Je n'ai trouvé de post concernant les inscription alors je me permet d'écrire ici jazakoum ALLAH khairan
J'ai essayé d'écrire par le formulaire de contact et j'ai envoyé le mail directement à l'adresse webmaster@....
Wa 'alaykoum salam,
Nous avons bien reçu vos deux mails, je vous réponds ici in cha-a Allah ^^
alkhawarizmi a écrit:J'ai commencé l'étude du premier Tome de Médine avec les audios que depuis 1 semaine et je suis tombé bi idhni LAH sur votre site qui propose des cours sur inSpeak.
J'arrive en plein milieu du programme car vous en êtes déjà au cours numéro 12, et je voulais savoir si j'étais autorisé à assister quand même au cours pour la suite?
Ou jugez-vous que le retard est trop grand pour que je puisse assister à la suite?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer les modalité du cours ou m'envoyé vers la page du forum qui explique cela ?
Oui, vous pouvez prendre part et assister aux cours en direct sur inSpeak ou Beyluxe. Vous êtes le bienvenu. Pour le retard accumulé, vu que nous faisons une leçon par semaine, vous pouvez en parallèle, si vous en avez le temps, rattraper les cours grâce aux audios disponibles sur le site, in cha-a Allah.
Lors de la prochaine séance, il y aura un contrôle (le deuxième) in cha-a Allah, vous pouvez venir pour voir comment cela se déroule.
alkhawarizmi a écrit:Si non, y a t il incha ALLAH une date prévue pour d'autres session du Tome 1 ?
Non, ce n'est pas prévu pour le moment.
alkhawarizmi a écrit:Jazak ALLAH khairan pour le temps que vous passez à organiser et dispenser ces cours,
Aabdelmajid.
Amine, wa iyyâkoum !