[Vie scolaire] Absences

Absence11juin

Messagede oummariam » 10 Juin 2011 17:28

Salam aleykoum wrwb,
Je suis désolé de vous contacter si tard.C est pour vous informer que je ne pourrai pas me connecter pour le cours de ce soir. Je rattraperai le cours.
Barak allah fik.
Salam aleykoum wrwb
Oum mariam
oummariam

Absence ...

Messagede Ummu Abu Bâkr » 10 Juin 2011 23:23

As Salamu'leykum Wa RahmatuLLahi Wa Barakatuh

J'espère que vous vous portez bien inchaâ Allah ...
Je suis vraiment désolé de mes absences involontaire, wal kheyr inchaâ Allah !
Je vous est expliquer la cause ...

Mais al hamdoliLLah, je vais les suivre sur le site bi idniLLahi ta'ala.
Si j'ai une question concernant le cour dont je n'étais présente, puis-je savoir comment procéder afin d'avoir une réponse à ma question ?

Et, je peux poser une question (hors sujet), mais une question qui me trouble à cause des divergences ? Et si cela est affirmative, ès possible que sa ne soit pas publique ?

Jazakum Allahu kheyran !
Ummu Abu Bâkr

Re: Absence ...

Messagede abou chayma » 11 Juin 2011 21:42

Ummu Abu Bâkr a écrit:As Salamu'leykum Wa RahmatuLLahi Wa Barakatuh

J'espère que vous vous portez bien inchaâ Allah ...
Je suis vraiment désolé de mes absences involontaire, wal kheyr inchaâ Allah !
Je vous est expliquer la cause ...

Mais al hamdoliLLah, je vais les suivre sur le site bi idniLLahi ta'ala.
Si j'ai une question concernant le cour dont je n'étais présente, puis-je savoir comment procéder afin d'avoir une réponse à ma question ?

Et, je peux poser une question (hors sujet), mais une question qui me trouble à cause des divergences ? Et si cela est affirmative, ès possible que sa ne soit pas publique ?

Jazakum Allahu kheyran !

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatoh

Pour votre question sur les cours, posez-la dans le forum in cha-a Allah.

Pour votre autre question, adressez-la à webmaster@coursdarabe.fr, nous la ferons suivre à une personne compétente pour y répondre in cha-a Allah.

Wassalam 'alaykoum
abou chayma
Administrateur du site

Re: [Vie scolaire] Absences

Messagede aba3aicha » 18 Juin 2011 11:15

assalam a3laykom wa rahmatou llahi wa barakatouh je te tenais a m'excuser car je n'ai pas pu participer au cours d' hier car j'ai eue un probleme de connection mon internet ne fonctionnait pas . barakallaho fikom wa hayakomo llah
aba3aicha

Messagede abu abdullah30 » 19 Juin 2011 20:37

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakattouh.

Je serais absent au cours du lundi 20 juin 2011 pour cause que je travaille et je termine tard.
abu abdullah30

absence du vendredi 17

Messagede waki27 » 19 Juin 2011 21:24

Assalamoualeykoum wa ramatoullah wa barakatouhou

Je n'ai pu etre présente le vendredi17 juin ma connexion internet ayant "sauté" , veuillez m'en excusez j'espère être présente demain lundi inch'Allah

waki27
waki27

Messagede ChhitiA » 19 Juin 2011 21:37

Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou,
Je remercie le frère Abou Chayma des efforts et patience qu'il met à notre profit; qu'ALLAH le récompense de ses bienfaits Incha ALLAH.Francaise et maman de 3 jeunes enfants: 3 mois, 3ans et 6 ans, j'avoue avoir des difficultés de concentrations et parfois de présences aux cours dues notamment aux horaires et à l'agitation des enfants. Je tente Incha Allah de faire mon possible pour être assidue et progresser mais mon congé maternité prendra fin le 1er septembre 2011 et je terminerai le travail Incha ALLAH pas avant 18H30 soit à la maison pas avant 19H 19H30.
Est ce qu il est possible de retarder l horaire des cours sinon je tenterai de suivre les cours déjà enregistrés et:ou travailler sur le livre?? Dans ce cas, pourrais je me permettre de poser des questions le cas échéant si je ne comprends pas cetaines leçons! Baraka allahu fik à Nawel93 d'avoir mis en ligne le résumé de curs de la dernière fois très utile aux absents!!
As salamou alaykoum et bonne continuation aux frères et soeurs Incha Allah et qu'Allah nous aide dans notre quête du savoir Incha ALLAH amine
ChhitiA

Messagede sabrina-muslima » 21 Juin 2011 13:11

Assalamou alaykoum,

je n'ai pas pu assister au cours du 20 juin, j'ai eu un imprévu de dernière minute, je n'ai donc pas pu vous prévenir plus tôt et je m'en excuse.

Je rattraperai le cours (si je ne me trompe pas, c'est la 2e partie du cours n°4) in challah avec le support fourni par le site.

Encore une fois désolée
sabrina-muslima

Messagede abou chayma » 21 Juin 2011 19:05

Wa 'alaykoum salam

Effectivement, hier nous avons fini la leçon n°4.

Ça peut arriver à tout le monde les imprévus, kheyr in cha Allah
abou chayma
Administrateur du site

Messagede heussin » 23 Juin 2011 23:10

salamou 'alaykoum

Je voulais te prévenir de mon absence au cours de demain, vendredi 24 juin 2011

à Lundi incha'Allah Barak'Allah ou fikoum pour tout ce que vous faite Allah y jezikoum bi kheiyr.

par contre pour rattraper, si il ya un frere incha'Allah qui pourrais me donner le cours ce serait bien (j'espere j'en demande pas trop, kheyr inchallah)
heussin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au sujet des cours