[Vie scolaire] Absences

Re: Lila26 : ABSCENCE: à l'attention du Professeur

Messagede abou chayma » 18 Juil 2011 14:29

Lila26 a écrit:As salam alaykoum,

J'ai du m'abscenter 3 semaines pour des raisons personnels et donc je n'ai pas pu continuer les cours. Puis je continuer les cours et si oui faire le contrôle n°1 ?
J'essaie de reviser et ratraper les cours avec les audios et les fichiers .
Pouvez vous me dire aussi ou vous en êtes sur les leçons.

BarakAllahou fik.
Qu'Allah vous récompense.

Wa 'alaykoum salam,

Vous pouvez continuer les cours sans problème, in cha-a Allah. Nous en sommes à la leçon 8.

Pour le contrôle n°1, vous trouverez l'énoncé dans ce lien : http://www.coursdarabe.fr/index.php?opt ... ngue-arabe

A envoyer à : webmaster@coursdarabe.fr

Bon courage, qu'Allah vous assiste !
abou chayma
Administrateur du site

Re: absence

Messagede abou chayma » 18 Juil 2011 14:30

abu abdullah30 a écrit:Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakattouh;

dsl pour le retard mais je pourrait pas assister a de nombreux cours de cette session car je suis en voyage.

Barakallah oufikoum

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Merci de m'avoir prévenu.

Qu'Allah vous facilite ce voyage et vous mène vers le bien où qu'il se trouve.
abou chayma
Administrateur du site

Re: [Vie scolaire] Absences

Messagede faatima » 20 Juil 2011 17:31

salamalikoum

je me permet d'envoyer ce message pour vous annoncer que je ne serais pas là à partir du 27juillet car je pars en vacances, je vais essayer de me connecter depuis le Maroc, mais ce n'est pas sur...

barakAllahoufikoum de prendre note...

pseudo : oumyfatima...
faatima

Messagede Byl-KSalafy » 09 Sep 2011 17:17

Asalâmou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Bismillahi Ar-rahmâni Ar-Rahîm

Je serai absent au cours de ce jour vendredi 9 septembre pour cause de maladie !!!

BârakAllahou fîkoum de votre compréhension.
SmaïL Abou FaraH wa AssiA Al Djazaa 'iri
Byl-KSalafy

Messagede tawhid-1 » 13 Sep 2011 11:40

Assalamou'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je voulais juste vous signaler que je ne pourrais peut-être pas participer à l'intégralité de vos cours(soit je raterais le cours, soit je ne serais là qu'au début du cours, soit j'y participerais l'heure entière wa Allahu A3lam). Si possible, j'aimerais qu'on m'envois le cours après chaque 'cours' in cha a Allah, car je peux suivre avec les audios du net mais vos cours aussi me sont très utiles(explications différentes, plus d'infos...) baraka Allahu fika.

Assalamou'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
tawhid-1

Messagede Abdelati74 » 16 Sep 2011 16:59

A SalamWaAlaykoum,

je suis desolé pour les abscences passés et futur.
Je ferai de mon mieux in cha allah pour assister au cours le plus souvent possible.
Allah nous a donné 2 garçon (Ayoub et Soulayman),mon emploi du temps a changé.

Desolé encore.

Wa alaykoum salam wa ramato Allah wa barakato.

Abdelati
Abdelati74

Absence au cours du 17 septembre

Messagede sabrina-muslima » 17 Sep 2011 11:57

Assalamou alaykoum,

je m'excuse de ne pas avoir participé au cours d'aujourd'hui, je me suis trompée d'heure, je me trompe souvent à cause du décalage horaire (je vis à londres), je ne sais jamais si c'est une heure en plus ou en moins par rapport à la france, du coup je me suis connectée trop tard... désolée, je ferais plus attention la prochaine fois in challah

pourriez-vous me dire quand aura lieu le prochain cours in challah ?

Barak Allahou fik

Wa Salam
sabrina-muslima

Messagede alhamdoulilah114 » 17 Sep 2011 17:13

Salam alaykom

J'était absente au dernier cours. Je ne pouvait pas y assister parce que à l'heure du cours, c'était trop top pour moi...
alhamdoulilah114

Messagede alkhawarizmi » 25 Oct 2011 15:33

Salam ahlekoum,

Je n'ai trouvé de post concernant les inscription alors je me permet d'écrire ici jazakoum ALLAH khairan
J'ai essayé d'écrire par le formulaire de contact et j'ai envoyé le mail directement à l'adresse webmaster@....

J'ai commencé l'étude du premier Tome de Médine avec les audios que depuis 1 semaine et je suis tombé bi idhni LAH sur votre site qui propose des cours sur inSpeak.

J'arrive en plein milieu du programme car vous en êtes déjà au cours numéro 12, et je voulais savoir si j'étais autorisé à assister quand même au cours pour la suite?
Ou jugez-vous que le retard est trop grand pour que je puisse assister à la suite?

Si oui, pouvez-vous m'expliquer les modalité du cours ou m'envoyé vers la page du forum qui explique cela ?

Si non, y a t il incha ALLAH une date prévue pour d'autres session du Tome 1 ?

Jazak ALLAH khairan pour le temps que vous passez à organiser et dispenser ces cours,

Aabdelmajid.
http://www.netvibes.com/alkhawarizmi#Tomes_de_Medines
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
alkhawarizmi

Messagede abou chayma » 26 Oct 2011 10:18

alkhawarizmi a écrit:Salam ahlekoum,

Je n'ai trouvé de post concernant les inscription alors je me permet d'écrire ici jazakoum ALLAH khairan
J'ai essayé d'écrire par le formulaire de contact et j'ai envoyé le mail directement à l'adresse webmaster@....

Wa 'alaykoum salam,

Nous avons bien reçu vos deux mails, je vous réponds ici in cha-a Allah ^^

alkhawarizmi a écrit:J'ai commencé l'étude du premier Tome de Médine avec les audios que depuis 1 semaine et je suis tombé bi idhni LAH sur votre site qui propose des cours sur inSpeak.

J'arrive en plein milieu du programme car vous en êtes déjà au cours numéro 12, et je voulais savoir si j'étais autorisé à assister quand même au cours pour la suite?
Ou jugez-vous que le retard est trop grand pour que je puisse assister à la suite?

Si oui, pouvez-vous m'expliquer les modalité du cours ou m'envoyé vers la page du forum qui explique cela ?

Oui, vous pouvez prendre part et assister aux cours en direct sur inSpeak ou Beyluxe. Vous êtes le bienvenu. Pour le retard accumulé, vu que nous faisons une leçon par semaine, vous pouvez en parallèle, si vous en avez le temps, rattraper les cours grâce aux audios disponibles sur le site, in cha-a Allah.

Lors de la prochaine séance, il y aura un contrôle (le deuxième) in cha-a Allah, vous pouvez venir pour voir comment cela se déroule.

alkhawarizmi a écrit:Si non, y a t il incha ALLAH une date prévue pour d'autres session du Tome 1 ?

Non, ce n'est pas prévu pour le moment.

alkhawarizmi a écrit:Jazak ALLAH khairan pour le temps que vous passez à organiser et dispenser ces cours,

Aabdelmajid.

Amine, wa iyyâkoum !
abou chayma
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au sujet des cours